La journée de désintégration : The Last Moove !

Présentation

Pour le dernier événement de l’année, nous avons souhaité clôturé l’année en grandes pompes. Nous avons donc mis les meilleurs moyens en place pour vous faire vivre une dernière journée des plus agréables. Cette petite pause pendant la semaine de révisions, a été ponctuée par 3 événements : le Bubble Bump, les olympiades et la soirée finale.

Le Bubble bumP

Réunissant une dizaine de participants, cet événement où fun et sport se sont mélangés, a connu un franc succès. Cette activité peu pratiquée et peu connue a su faire son effet. Le côté physique du jeu et la diversité des activités proposées a permis aux participants de passer une bonne après-midi.

Les Olympiades

Rassemblement de plusieurs épreuves, ces olympiades ont vu deux équipes particulièrement motivées se disputer la victoire finale de manière très serrée tout en gardant l’esprit du sport et du fair-play. Les masters, venus en masse, ont su jouer le jeu d’une fort belle manière. Toutes les épreuves ont plu et les participants nous ont fait plaisir de par leur motivation sans faille.

La soirée finale

Cette soirée représentait le dernier souvenir que vous aurez de votre année à l’IAE. Et cela restera un bon souvenir. Avec plus de 60 participants, la soirée a attiré de nombreux étudiants venant de l’IAE ainsi que de l’ensemble de l’Université. Les étudiants ont donc pu sortir pour un soir avant de repartir dans leurs révisions. Une pause bien méritée.