« La Politique régionale de RSE et d’Economie Circulaire »

Animée par Dominique GIABICONI, Chef de projet Economie Circulaire, cette conférence portera sur :

La Responsabilité Sociétale des Entreprises :

• Qui constitue une approche globale de la performance économique,
  • Qui est également, un vecteur de compétitivité des entreprises et d’attractivité des territoires.

La RSE, par l’approche globale de la compétitivité et les nouveaux modèles économiques qu’elle favorise, permet de mieux faire face aux défis de ce nouveau paradigme économique.

Pour répondre à ces enjeux, la Région déploie une politique publique de soutien à la RSE et l’économie circulaire en direction des entreprises, qui sera présentée lors de cette conférence.

Cette conférence se fera au travers des questions des étudiants, de la présentation de power point, et par l’interaction entre les étudiants et l’intervenant pour penser ensemble et s’approprier les points définis auparavant.

• Intervenant : Dominique GIABICONI – Chef de projet Economie Circulaire

Date : vendredi 26 avril 2019

Lieu : FA 010

Heure : 10H à 12H

Entrée : libre sous présentation d’une carte d’identité pour les personnes extérieures à l’Université de Toulon*

*Si vous n’êtes pas étudiant de l’Université de Toulon et que vous souhaitez participer à cette conférence veuillez-vous inscrire auprès de Niessi Wendkuni à l’adresse suivante : wendkuni.niessi@gmail.com.