La vente de roses : l’événement romantique !

Une journée sous le signe de la classe et de l’élégance

Qui dit 14 février dit Saint Valentin. Et qu’est-ce que la Saint Valentin ? La fête des amoureux évidemment !

Et ce début d’année 2018, IAE MOOVE a  organisé une vente de roses pour l’événement ! Chaque Valentin a pu combler d’amour sa Valentine. Cette journée ensoleillée a été envahie de poésie dès la fin de la matinée.

Des sourires et de la joie

 Pour ce classique du monde amoureux, tout le monde a joué le jeu pour montrer à quel point chacun pouvait être romantique. Cependant un Valentin est sorti du lot. En offrant 9 roses à sa dulcinée, signe d’amour éternel dans son pays d’origine, notre grand romantique a réussi à recevoir une ovation de la part de toute la promotion, admiratifs devant tant d’élégance. Même s’ils ne jouaient pas dans la même catégorie, les autres ont su faire plaisir. Avec une simple rose et un petit mot, certains se sont rabibochés tandis que d’autres ont donné un nouvel élan à leur couple. Mais le côté amusant reste à venir. Avec leurs admirateurs secrets, certains se sont retrouvés agréablement surpris en recevant une rose anonyme. Pour couronner le tout même notre professeure de droit social a eu droit à sa rose.

Un événement à l’image de notre président

 Pour la première édition de cet événement, nous n’avons pas voulu voir les choses trop en grand. Mais la réussite aussi belle qu’inattendue fut au rendez-vous. Et, à l’image de notre président, héros éponyme de cette fête des amoureux, nous nous voulons ambitieux pour les années à venir en mettant beaucoup plus de secret dans l’organisation pour, pourquoi pas, permettre à certains de démarrer une nouvelle vie de couple.

 Nous avons pu obtenir quelques mots de la part de notre héros de la Saint Valentin et grand romantique, Fang XIE : « J’étais un peu gêné au moment où tout le monde nous applaudissait. Je me souviendrai à jamais de cet événement particulièrement joyeux. C’était un moment magnifique et très agréable pour moi. »