Le Bowling : du sport et du fun !

Positionné entre les deux matchs de basket, le bowling, avant-dernier véritable événement de l’année du renouveau de votre BDE, a encore une fois fait remuer les foules.

Pour ce dernier, nous avons réuni une cinquantaine de participants, nombre important pour un lundi soir, habituellement calme dans la vie étudiante.

Le plus remarquable est d’avoir fait venir des étudiants de l’ensemble de l’Université pour une soirée de folie, placée sous le signe de la grosse boule à 3 trous.

Ce soir-là, il y en avait pour tous les goûts ! Des plus expérimentés aux novices en passant par les amateurs de pétanque, les joueurs ont enjolivé la soirée pour la rendre on ne peut plus agréable. Ces mêmes joueurs ont pu observer qu’il est plus facile d’envoyer la boule en gouttière que de réaliser un strike. Mais comme toujours l’important n’est pas de gagner mais de participer !

Nous avons aussi interviewé une des participantes, Sidonie, qui semble avoir apprécié la soirée : « J’ai passé une agréable soirée. L’ambiance était au rendez-vous et les personnes présentes se sont amusées. Les parties en illimité nous ont permis de jouer sans arrêt jusqu’à la fermeture. La soirée a donc été animée. »