Les soirées : un classique inépuisable !

Présentation

Vous le savez autant que nous, qui dit année universitaire, dit soirées étudiantes et votre BDE n’a pas dérogé à la règle !

Tout au long de notre mandat, nous avons ponctué votre année de soirées tant au bar qu’en boîte de nuit. Avec en moyenne une soirée par mois et toutes placées à un moment adapté (soirée de lancement, post-partiels, première soirée 2018, post-gala), nous avons tout mis en place pour vous satisfaire et égayer vos jeudis soirs !

Des soirées diversifiées

Avec quatre soirées au bar et une en boîte de nuit, nous avons utilisé plusieurs possibilités de l’aire toulonnaise.

Nous avons commencé par deux soirées au Street Bar, placé sur une place calme du centre de Toulon pour lancer l’année et se remettre des émotions des partiels du premier semestre.

Nous sommes ensuite montés en grade pour arriver au Barathym, lieu connu et apprécié par les étudiants pour animer leurs soirées du jeudi au samedi soir. A deux reprises, nous avons pu privatiser l’étage de l’établissement grâce à un de nos contacts.

Des partenariats à développer

En plus des soirées au bar, nous avons pour ambition de devenir partenaires d’une des boîtes de la région pour pouvoir proposer dès l’année prochaine des soirées adaptés qui plairont à tous.

Après nos deux collaborations fructueuses avec le Barathym, il nous semble intéressant d’obtenir encore plus d’avantages et de faire partie de leurs partenaires réguliers.

L’année du renouveau a été particulièrement intéressante mais nous allons vous proposer encore mieux l’année prochaine maintenant que nous sommes bien installés en tant que BDE de poids de l’aire toulonnaise. Attends-toi à de grands moments !