Ouverture des candidatures aux masters de l’IAE de Toulon

Suite à l’ouverture le 22 mars 2023 de la nouvelle plateforme en ligne nationale Mon Master, les étudiants peuvent maintenant souhaitant candidater en master 1, rdv sur monmaster.gouv.fr !

L’IAE de Toulon invite les étudiants à candidater jusqu’au 18 avril 2023 pour l’un de ses 4 diplômes :

• Master Finance – parcours Finances d’entreprise et Contrôle de Gestion ( FECG)
  • Master Management – parcours Management Durable des Ressources Humaines (MDRH)
  • Master Management – parcours Management de la Qualité et du Développement Durable (MQDD)
  • Master Marketing-Vente – parcours Marketing Cross canal et Relation Client (MCRC)

Retrouvez les informations nécessaires sur nos masters au lien suivant : Nos masters