Cérémonie de remise des diplômes à l’Academy of Finance à Hanoï du 14 Octobre 2023

125 étudiants de nos diplômes délocalisés de l’Academy Of Finance ont été mis à l’honneur au cours d’une cérémonie de remise des diplômes de l’Academy of Finance à Hanoï le 14 Octobre .

Présidée par le recteur AOF, le professeur NGUYEN Trong Co et le directeur adjoint du projet international de formation M. TA Huy Hung, la cérémonie de remise des diplômes a été une occasion solennelle pour les étudiants du programme délocalisé de l’Academy Of Finance à Hanoï. Parmi eux, 91 diplômés ont obtenu leur licence 3 CCA, 34 ont obtenu leur master en finance et sont désormais prêts à se lancer dans leur carrière professionnelle.

Félicitations aux étudiants qui ont mené à bien leur parcours universitaire.

Pour rappel L’IAE de Toulon est engagé dans une dynamique internationale, comptant près d’un tiers d’étudiants internationaux. De plus, l’institut encourage la mobilité étudiante à l’étranger grâce à des partenariats établis avec des universités internationales comme l’Academy of Finance.