Conférence du Chiffre à l’IAE de Toulon

5 à 7 de la finance. Ouverture

Le vendredi dernier, l’IAE de Toulon a été le théâtre d’un événement incontournable : la Conférence du Chiffre.

L’objectif de la Conférence du chiffre était de permettre aux étudiants de découvrir les rouages, les défis et les opportunités du secteur financier, tout en offrant un espace d’échange et de réflexion avec les professionnels.

Les échanges ont été vifs et alimentés par la présence et l’expertise de nos intervenants de renom :

• MAILLARD Vincent, Chef de bureau Contrôle et Supervision à la Marine Nationale
  • DARTIGUENAVE Bruno, Commissaire aux comptes, vice-président du CROEC
  • PETIT LE NEZET Gaëtan, Analyste financier à la Banque de France
  • OUVRARD Christelle, Responsable RSE du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables

Les étudiants ont eu l’occasion d’approfondir leur compréhension des différents métiers du secteur financier, tout en développant leur réseau et leur vision de l’avenir.

L’IAE de Toulon remercie tous les participants et vous donne rendez-vous à l’année prochaine.