Conférence : « W, X, « W, X, Y et Z… le choc des générations au travail »

Conférence grand public destinée aux futur(e)s managers !!

« W, X, Y et Z… le choc des générations au travail »

Présidé par Mme ROUXEL, cette conférence a pour ambition de présenter cette possibilité : comment favoriser la collaboration intergénérationnelle, comment les manager et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes ?

Pour y parvenir, M. RODRIGUEZ portera une réflexion ce rapportant aux questions suivantes :

Management de demain : Que privilégier suivant les générations, notamment les Y,  Z ?

• Contexte socioéconomique de chaque génération.
  • Spécificités générationnelles au travail (attentes, atouts, difficultés, type de management privilégié …).
  • Principales problématiques et compatibilités intergénérationnelles … Comment rompre avec les préjugés
  • Quel type de management à privilégier suivant les générations, avec des exemples concrets d’entreprises qui ont réussi à mettre en place des solutions gagnantes et innovantes ?
  • Intervenante : Lilianne Rouxel – Coach en entreprise, Praticienne PNL.

Date : jeudi 28 février 2019

Lieu : Bâtiment du Faron – amphi FA 110

Heure : 14H à 16H

Entrée : libre sous présentation d’une carte d’identité pour les personnes extérieures à l’Université de Toulon*

*Si vous n’êtes pas étudiant de l’Université de Toulon et que vous souhaitez participer à cette conférence veuillez-vous inscrire auprès de Niessi Wendkuni à l’adresse suivante : wendkuni.niessi@gmail.com.