Digital Marketing Competition : l’IAE de Toulon remporte la 3ème place

Dans le cadre du cours de e-marketing, les étudiants du Master 1 Marketing-Vente ont participé à une Compétition internationale de Marketing digital en anglais. L’un des groupes décroche la troisième place .

Photo de la promotion  du M1 Marketing participant au Digital Marketing Compétition

Le digital Marketing Compétition, comment ça marche ?

C’est une compétition internationale au cours de laquelle les universités du monde s’affrontent en Marketing digital . La compétition consiste à proposer une stratégie Marketing numérique en réponse à une étude de cas .

Les différents groupes (composés de 2 à 4 étudiants par université) présenteront ensuite leur pitch dans une vidéo en anglais qui sera jugé par des professionnels du secteur sur 4 points: La recherche, la stratégie détenue, la stratégie payante , les médias et évaluation.

Nos lauréats

Les lauréats du Digital Marketing Compétition

Nos félicitations au groupe lauréat:

• Yasmine Benayad
  • Tobias Bück (étudiant Erasmus) .
  • Kadiatou Diallo

qui a su se démarquer malgré le défi linguistique, en remportant le troisième prix de la section GRADUATE LEVEL  ( Niveau Supérieur) et à tous les autres participants qui ont relevé ce défi. C’est une belle victoire de plus qui se célèbre à l’IAE de Toulon et qui confirme notre engagement pour l’excellence académique .