Dans le cadre du cours de e-marketing, les étudiants du Master 1 Marketing-Vente ont participé à une Compétition internationale de Marketing digital en anglais. L’un des groupes décroche la troisième place .
![Photo de la promotion du M1 Marketing participant au Digital Marketing Compétition](https://iae-toulon.univ-tln.fr/wp-content/uploads/IMG_8732-scaled.jpg)
Le digital Marketing Compétition, comment ça marche ?
C’est une compétition internationale au cours de laquelle les universités du monde s’affrontent en Marketing digital . La compétition consiste à proposer une stratégie Marketing numérique en réponse à une étude de cas .
Les différents groupes (composés de 2 à 4 étudiants par université) présenteront ensuite leur pitch dans une vidéo en anglais qui sera jugé par des professionnels du secteur sur 4 points: La recherche, la stratégie détenue, la stratégie payante , les médias et évaluation.
Nos lauréats
![Les lauréats du Digital Marketing Compétition](https://iae-toulon.univ-tln.fr/wp-content/uploads/2FEABF96-B38D-4644-88D5-6C9F87968556-1-edited-700x700.png)
Nos félicitations au groupe lauréat:
- Yasmine Benayad
- Tobias Bück (étudiant Erasmus) .
- Kadiatou Diallo
qui a su se démarquer malgré le défi linguistique, en remportant le troisième prix de la section GRADUATE LEVEL ( Niveau Supérieur) et à tous les autres participants qui ont relevé ce défi. C’est une belle victoire de plus qui se célèbre à l’IAE de Toulon et qui confirme notre engagement pour l’excellence académique .
![](https://iae-toulon.univ-tln.fr/wp-content/uploads/IMG_8732-525x700.jpg)
![](https://iae-toulon.univ-tln.fr/wp-content/uploads/IMG_8725-525x700.jpg)