Etoiles Montantes: Deux étudiantes de l’IAE Toulon remportent le prix pépite territorial Paca-Est

Valentine Page-Giamberini et Laura Ortali , deux étudiantes de l’IAE Toulon ont remporté le prix pépite territorial Paca – Est grâce à leur projet innovant Educ’Evasion.

Actuellement Etudiantes en master 2 Management Durable des Ressources Humaines à l’IAE Toulon, Valentine et Laura (également issue de la L3 Management Général à l’IAE Toulon) ont mis au point Educ’Evasion une box ludique et pédagogique de divers thèmes afin de faire travailler les élèves de primaires, de 6 à 11 ans.

Educ’Evasion c’est l’histoire d’une amitié qui rencontre l’entrepreneuriat , leur idée novatrice s’inspire du principe captivant de l’escape game: Des énigmes soigneusement élaborées, basées sur le programme scolaire et des thèmes couvrant des sujets passionnants.

Ce prix vient une fois de plus attester l’ engagement de l’IAE Toulon à favoriser un environnement qui encourage l’innovation, la créativité et l’excellence.

Valentine Page-Giamberini et Laura Ortali sont sur le point de représenter la région PACA sur le plan national le 09 Novembre nous leur adressons tous nos encouragements et notre soutien.