l’IAE de Toulon prépare la fresque du climat. A vos marques !

Les étudiants et les personnels de l’IAE de Toulon se préparent pour la Fresque du Climat le 28 mars prochain. Qu’est-ce que c’est ? On vous dit tout !

La fresque du climat à l’IAE de Toulon qu’est-ce que c’est?

Un atelier où les étudiants en master et le personnel organisent une grande fresque qui a pour objectif de transmettre un message fort en faveur de la protection de l’environnement . Cette approche vise à éviter une descente verticale du savoir. Durant l’atelier, les participant·es relient les liens de cause à effets et intègrent les enjeux climatiques dans leur globalité.

Formation des Étudiants et du Personnel

Les étudiants et le personnel de l’IAE de Toulon se forment activement à la Fresque du Climat. Attention ! Le ton est décontracté, mais l’engagement est sérieux. La Fresque du Climat n’est pas seulement une œuvre d’art, c’est un appel à l’action pour relever le défi de l’urgence climatique.