Parc national de Port-Cros : Rencontre sur le tourisme durable.

Deux étudiants de l’IAE de Toulon sont mis à l’honneur lors de la rencontre sur le tourisme durable organisée par le Parc National de Port-Cros.

Photos des deux étudiants et de la directrice de l'IAE deToulon lors de la rencontre du Parc National de Port-Cros

Léo Seignour, diplômé du Master Qualité, Développement Durable en 2023, actuellement en service civique au parc et Emilie Rotre Gisbert, en apprentissage en M2 MQDD, ont présenté les avancées relatives au déploiement de la marque collective « Esprit Parc national de Port-Cros » devant une assistance composée de représentants institutionnels, d’acteurs du tourisme et de représentants de l’OFB.

L’IAE de Toulon salue leur engagement et les encourage à poursuivre dans cette voie prometteuse.

Le Master Qualité Hygiène Sécurité dont sont issus nos étudiants est une formation intégralement proposée en alternance et qui forme des cadres de haut niveau dans les fonctions du management de la qualité et de la maîtrise des risques au sein d’une organisation en matière de qualité, d’hygiène, de santé, de sécurité et d’environnement.