Speed Dating: Stages L3, M1 et M2

L’IAE Toulon organise le 25 janvier un speed dating pour transformer la recherche de stage en une expérience dynamique et efficace.

Pour les Entreprises : Un Accès Direct à des Talents Prometteurs

Un événement, conçu pour mettre en relation les entreprises en quête de talents et les étudiants de l’IAE Toulon à la recherche d’opportunités professionnelles.

Les entreprises ayant pu s’inscrire, auront la chance de rencontrer en un seul lieu une multitude d’étudiants issus de diverses filières de l’IAE Toulon.

Ce format leur permettra de découvrir rapidement les compétences, les personnalités et les aspirations professionnelles de chaque étudiant, facilitant ainsi le processus de sélection.

Pour les Étudiants : Une Opportunité en Or pour Booster Leur Carrière

Vous êtes étudiants en recherche de stage, le speed-dating vous offre une chance de se connecter avec nos entreprises partenaires et de présenter vos compétences de manière percutante.

Chaque rencontre éclair représente une opportunité de faire bonne impression, de recueillir des conseils précieux et de poser des questions cruciales sur les opportunités de stage.

C’est l’occasion idéale de se démarquer et de décrocher le stage qui propulsera votre carrière. Préparez vos cv et Rendez-vous au FA 310 à 14h30.