UN DE NOS ALUMNI RÉCOMPENSÉ AU CONCOURS RÉGIONAL PEPITE 2022

Hugo Miniscalco, ancien étudiant du Master Management de la Qualité et du développement durable, et titulaire du DU 2E vient de remporter le deuxième prix régional 2022 de Pépite.

Toutes nos félicitations à Hugo et tous nos vœux de succès pour la suite de l’aventure ! Bravo Hugo !

Diplômé d’un Master 2 Management de la Qualité et du Développement de l’IAE et titulaire du diplôme universitaire Etudiant-Entrepreneur (D2E) de l’Université de Toulon, Hugo est parti d’un constat simple : les étudiants ayant généralement peu de moyens, il leur est difficile d’acheter les différentes paires de chaussures correspondant aux activités sportives pratiquées. En vue de limiter l’impact environnemental et dans une optique de slow consommation, il imagine alors un concept de chausson unique sur lequel vient se clipser des semelles spécifiques à chaque pratique sportive.

Voir les précisions au lien suivant :