Le Speed-Dating Stage de l’année à l’IAE Toulon

Le 25 Janvier , s’est déroulé le speed-dating organisé par l’IAE de Toulon pour mettre en relation les entreprises en quête de talents et les étudiants de l’IAE Toulon à la recherche d’un stage.

Nos étudiants ont eu l’opportunité d’interagir avec 22 entreprises partenaires de l’IAE Toulon , de découvrir leurs offres de stage et de montrer leurs motivations au cours de ce speed-dating . De leur côté, les entreprises ont pu repérer leur dynamisme et recruter de futurs talents.

Le speed-dating stage constitue l’une des initiatives visant à créer un pont entre nos étudiants et le monde professionnel. L’IAE Toulon est déterminé à fournir des opportunités qui favorise l’insertion professionnelle de ses étudiants.