Tea Shop – La pépite entrepreneuriale de deux alumni de l’IAE Toulon

Maxime Chailan et Elise Bellat , deux anciens étudiants de l’IAE Toulon ont créé Tea Shop une entreprise innovante dans l’univers du thé grâce aux compétences acquises au cours de leur formation .

Le concept de Tea Shop est tout simplement magique: Des infusions de thé aux goûts uniques avec des fruits de France et de saison que vous pouvez boire ,cuisiner et surtout déguster !

Leur parcours est une preuve tangible de la qualité de l’enseignement que nous offrons et de l’impact positif de notre programme sur la carrière de nos étudiants. La pédagogie à l’IAE de Toulon allie connaissances et pratiques de la Licence comme la Licence 3 Management Général dont Maxime Chailan est issu au Master afin de favoriser l’entrepreneuriat, le management ou l’insertion professionnelle de ses étudiants.

Félicitations à nos deux alumni pour cette réalisation exceptionnelle ! Nous sommes impatients de voir Tea Shop continuer à prospérer.